Nouvelles collections robes de mariée disponibles en magasin à partir de Septembre <3
Cette année, la robe de mariée bohème est au centre de tous les regards ! Impossible que vous soyez passé à côté si vous êtes sur le point de vous marier. La robe de mariée au style bohème a définitivement le vent en poupe et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
Léger, aérien, fluide, agréable, voilà ce qu’inspire le style bohème. Une robe qui suit votre corps et vos mouvements, une robe agréable à porter tout en restant ultra féminine. Logique que le succès est au rendez-vous ! Certains de nos créateurs sont même spécialisés dans le style bohème et regorgent de trésors au niveau des dentelles et des tissus utilisés.
Peut-être avez-vous déjà entendu parler de cette fabuleuse créatrice française ? Ses créations sont toutes plus belles les unes que les autres. Elle propose des robes délicatement travaillées, ornées de dentelles sur le dessus et de tissus fluides et aériens pour le bas. Fabienne Alagama est également spécialisée dans les dos nus et ça aussi on adore pour le côté raffiné, élégant et moderne. Qu’il soit V plongeant, rond ou hexagonale, le dos nu travaillé est aussi un intemporel de la robe de mariée bohème. Mixée avec de la dentelle délicatement florale et une jupe en soie ou en voile, la robe épouse vos courbes sans les marquer, l’extase.
Oui et non. Au niveau de votre morphologie, la robe de mariée bohème a énormément d’atouts. La grande majorité du temps, elle est légèrement évasée. C’est ce que l’on appelle une coupe en A. Le dessus, quant à lui, peut être très différent d’une robe à une autre. La robe bohème s’adapte donc à toutes les morphologies possibles.
En revanche, la robe de mariée bohème peut ne pas correspondre à toutes les personnalités. On ne le dira jamais assez : votre robe de mariée doit évidemment être adaptée à votre morphologie, mais elle doit aussi refléter la femme que vous êtes !
En général, les femmes sensibles, montrant leurs émotions, ouvertes aux autres vont se diriger facilement vers les robes de mariées bohèmes. Mais ce n’est pas tout. Ce style de robe fonctionne aussi très bien si vous êtes plutôt sensible, délicate, romantique ou que vous n’aimez pas spécialement vous montrer et vous mettre absolument sous les feux des projecteurs.
Au niveau des tissus, elle plait beaucoup aux mariées qui aiment se sentir bien dans leurs habits lors d’un évènement et avoir une robe qui les suit plutôt que l’inverse.
Adieu les robes meringues et les cerceaux rigides, le style bohème se veut moderne, un tantinet rebelle face aux anciens codes de la robe de mariée et surtout ultra féminin.
© 2024 Boudoir Privé - Tous droits réservés