Découvrez dés maintenant notre nouveau magasin : En Bergerue 17 à Liège.

Robe de mariée de créateur

Je me marie : quelles sont les étapes de l’organisation ?

La toute première étape c’est évidemment de fixer une date avec votre cher et tendre futur mari. Ensuite, la plupart des futures mariées commencent à chercher la salle. En effet, nous vous conseillons vivement de chercher votre salle ou votre endroit de mariage au moins un an à l’avance, car ceux-ci sont très vite bookés. Si vous avez un coup de cœur sur un endroit, il est aussi possible que vous ne puissiez pas avoir la totale liberté de la date de votre mariage. Plus vous vous y prenez tôt et plus vous aurez donc le choix.

 

Une fois la date et l’endroit réservés, c’est le moment de réfléchir à la direction de votre mariage. Plutôt grand mariage qui dure toute la journée, voire tout le week-end ou optez-vous pour un petit mariage familial dans une ambiance cosy ? Cette question est importante, car elle peut venir conditionner le type de robe de mariée que vous allez rechercher pour le grand Jour !

Quand dois-je commencer à chercher ma robe de mariée de créateur ?

La troisième étape est de vous mettre à rechercher votre robe ! Nous conseillons vivement à toutes les futures mariées de se mettre à la recherche de la précieuse tenue un an à l’avance !

Lorsque vous choisissez votre robe, prenez en compte qu’il faut compter entre quatre à huit mois de confection à partir du bon de commande pour obtenir votre robe de mariée de créateur à votre taille. Après ce moment, il faudra encore ajouter entre deux et trois mois pour ajuster votre robe parfaitement avec les retouches de notre styliste.

Et si je souhaite une robe de mariée de créateurs ?

C’est un choix que nous ne pouvons qu’approuver ! Non seulement pour une question de valeur écologique et responsable, mais aussi pour la qualité, les matières et la confection. C’est d’ailleurs pour cela que Boudoir Privé privilégie les robes de mariée de créateurs réalisées par de vrais fabricants indépendants qui travaillent dans leur atelier et proposent leur style et leurs idéaux dans leurs créations.

Avoir le choix à travers plusieurs styles de robes de mariées de créateurs

La cerise sur le gâteau sans nul doute : non seulement vous allez vous rendre dans un endroit où vous savez que nous travaillons avec des robes de mariée de créateurs, mais en plus vous allez avoir le choix ! Chaque créateur a son univers, mais aussi son style que vous retrouvez dans ses créations. Si vous aimez son style, c’est bingo, il y a fort à parier que vous aimerez toute sa collection ! Mais si vous n’aimez pas son style, il vous faut avoir du choix ! Boudoir Privé a donc sélectionné attentivement chaque créateur en fonction de la complémentarité de son univers par rapport aux autres créateurs déjà présents. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir en toute confiance votre robe de mariée de créateur et de trouver le créateur qui vous fait rêver dans un seul et même endroit.

Une fois ma robe trouvée, comment continuer l’organisation de mon mariage ?

Une fois que votre robe trouvée est commandée, vous allez pouvoir commencer à travailler votre organisation. Si vous avez peu de temps à y consacrer, nous vous conseillons vivement de faire appel à un wedding planner qui pourra créer avec vous le calendrier de l’organisation, vous proposez des prestataires et négocier les devis pour vous. Si vous aimez faire cela vous-même, Boudoir Privé est le seul magasin à avoir créé un vrai carnet de bord regroupant des prestataires testés et approuvés en Belgique ! Nous aimons chouchouter les futures mariées et surtout nous aimons le travail bien fait ! Si vous trouvez votre robe de mariée de créateur chez nous, vous pouvez être certaine d’être vraiment entre de bonnes mains.

 

Prenez rendez-vous pour votre 1er essayage

Chargement...

Newsletter
de Boudoir Privé

S'inscrire

* champs obligatoires

Intuit Mailchimp