Découvrez dés maintenant notre nouveau magasin : En Bergerue 17 à Liège.

Politique de retour

Retours et remboursements

Votre article ne vous convient pas ?

Vous avez le droit de nous renvoyer votre article dans les 14 jours à dater de la réception de votre article, dans son emballage d’origine et en parfait état. 

Les frais d’envoi de retour sont à charge de l’acheteur. 

Les articles réalisés SUR MESURE,  les articles SOLDES ainsi que les articles disponibles uniquement SUR COMMANDE ne peuvent pas être retournés.

Droit de rétractation des consommateurs

Le consommateur (toute personne physique qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits mis sur le marché) a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. 

Le droit de rétraction n’est pas d’application pour les biens réalisés sur mesure ou sur les biens soldés. Dans ce cas, la vente est définitive et ne pourra pas être annulée.

Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien commandé.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation du présent contrat via la boite mail caroline@boudoirprive.be

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. 

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. 

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. 

Si vous avez reçu des biens dans le cadre du contrat, vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. 

Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.​

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Ces frais sont estimés à un maximum d’environ 10 EUR si vous habitez en Belgique.

Les articles sur mesure tiennent compte des mensurations suivantes : longueur, tour de poitrine, tour de taille, tour de hanches.

Les mensurations fournies par le client au moment de la commande l’engage de façon ferme et définitive dans l’achat de son article.

Si, entre la commande et la réception de votre robe confectionnée, vos mensurations ont changé, Boudoir Privé n’est pas tenu d’effectuer les retouches en sus.

Il est précisé que les retouches sont impossibles dans certains cas, notamment en cas de changement de plus d’une taille, de telle sorte qu’une seconde commande sera alors nécessaire, le tout aux frais de la Cliente.

BOUDOIR PRIVE ne garantit pas la possibilité technique de retouches lors des cas de figure explicités ci-dessus (y compris grossesse).

Newsletter
de Boudoir Privé

S'inscrire

* champs obligatoires

Intuit Mailchimp