Toute commande passée sur le site sera préparée et expédiée au maximum dans un délai de 4 jours ouvrables suivant celui de la commande, sous réserve de validation du paiement et sauf mention différente dans la description du produit.
Pour les commandes des articles sur mesure, il faudra ajouter le délai de confection ( entre 3 semaines et 4 mois) au précédent délai d’envoi.
Boudoir Privé s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus.
Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 12 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Boudoir Privé, 9 rue del no à 4671 Housse, Belgique.
Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.
Le mode de livraison est précisé dans les informations se référant à l’article et dans l’e-mail de confirmation.
Pour la Belgique, le tarif de livraison est de 5,50€ par commande.
Pour la France métropolitaine, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Grand-Duché de Luxembourg, le tarif de livraison est de 8,50€ par commande.
A la réception des produits commandés, le Client ou le destinataire devra vérifier le bon état du bien livré.
Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le Client ou le destinataire doit formuler ses éventuelles réserves auprès du transporteur au plus tard au moment de la livraison et ce sous peine de forclusion.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant Boudoir Privé de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés.
Tous les produits stipulés dans les commandes passées à Boudoir Privé sont destinés à l’usage personnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l’adresse de livraison.
Le cas échéant, le client s’engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire de Boudoir Privé ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.
Les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.
En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, moyennant l’accord écrit et préalable de la Société, à ce dernier qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.
Les modalités de reprise de la marchandise seront communiquées au client par courrier électronique.
Il n’y a pas de retours possibles pour les biens réalisés sur mesure.
Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse mentionnée à l’article 1 des présentes conditions ou via la boite mail caroline@boudoirprive.be
En cas de retour de marchandise conforme (par exemple, en cas d’erreur du client lors de la commande), le client devra prendre contact avec Boudoir Privé qui informera ce dernier de son accord quant au retour de la marchandise et quant aux modalités pratiques de ce retour.
En tout état de cause, les frais de retour sont à la charge du Client et les marchandises seront renvoyées sous la responsabilité du Client, dans leur emballage d’origine, avec l’étiquette toujours attachée au produit intacte, accompagnées de tous les accessoires éventuels à l’adresse précisée à l’article 1 des présentes conditions générales.